porteur enfant à 7,80..... livraison gratuite

Oui c'est pas faux

La batterie, ça sert à quand ils appuient sur la pédale, à ce que le porteur roule automatiquement et une fois qu'ils lachent la pédale le porteur s'arrete

en meme temps, comme dit Kyleeloo, c'est plus compliqué avec un quad pour les pieds....donc je sais pas, en fait!!!:?
 
le quad rose sweet barbie est vendu sur ebay à 146 € - si quelqu'un connait l'italien on saurait si la batterie est avec

 
Dernière édition:
en meme temps, comme dit Kyleeloo, c'est plus compliqué avec un quad pour les pieds....donc je sais pas, en fait!!!:?


Oui voilà, c'est ce que je disais plus haut, mon fils a un quad et c'est vrai que sans la batterie c dur dur d'avancer, ne serait-ce que pour mettre les 2 jambes par terre de chaque coté;) puis c lourd mais sinon pour la moto que tu as posté en tout premier, je pense que ça peut le faire
 
Ce genre de porteurs c'est plus pour se balader en campagne avec les parents, les porteurs en plastique tout simple en forme de moto par exemple qui n'ont pas de batterie les obligent à pousser eux même, ce qui n'est pas le cas ici (en tout cas pour le quad, la moto j'emet un léger doute), en intérieur c'est même pas la peine, il faut pouvoir s'en servir sur une terrasse, en campagne ou dans un jardin pas trop cabossé lol et aussi ça va à pas plus de 2km/h si je dis pas de bêtises, donc faut pas être pressé d'arriver mdr
 
Le quad Barbie est vendu sur un site italien 129€ :eek:
Quad Elettrico Barbie Sweet Rose

Description

Roses Quad Barbie électriques douces pour les filles qui veulent conduire un véhicule joliment décorée avec les couleurs et les images de Barbie.

Âge: 2 années
  • Vitesse: 4 km / h.
  • 6V pile sèche.
  • Chargeur de batterie inclus rockinbanana
  • Accélérateur et frein sur la même pédale
  • Moteur fusible de protection
  • Dimensions cm. 78 x 52 x 62 (L x H W. X)
  • Poids 7 kg.
Dimensions de l'emballage et le poids
  • cm. 46 x 80 x 50
  • 9 kg