Alors Nasnas c'est la 1ere fois que j'entends ça, je connais colis retourné, colissimo suivi égaré donc on c'est où mais ça fait une belle jambe excusez moi l'expression pour celui qui l'attend, mais livré sans l'être ça c''est grave car comment prouver que non ???
Car égaré on peut redemander une expédition et c'est l'expéditeur qui s'occupe des réclamations.
Essai peut-être de voir qui livrait à cette période chez la poste pour voir si le livreur se rappelle si toujours le même : laissé en boîte aux lettres remis à quelqu'un ?
Si mis dans ta boîte aux lettres quelqu'un pouvait l'en sortir ?
Là, il n'y a que la réexpédition a titre commerciale qui peut jouer car si chez la redoute il n'y a pas d'erreur : colis livré faut faire une réclamation au receveur des postes je crois, car eux pourront faire une enquête pour trouver les responsables mais parrait que la poste utilise les services de société de livraison aussi. Tu as des voisins qui ont eu le même problème ? tu peux aussi en parler a ton facteur même si pas concerné il peut te conseiller.
Tu peux demander aussi à la Redoute comment a été envoyé le colis s'il fallait signer contre remise ?
Je comprends maintenant pourquoi j'avais eu un appel de la redoute qui voulait me vendre une assurance pour mes colis s'ils se perdaient mais je ne comprenais pas pourquoi car si perdu pas reçus donc pas ma faute et pas à moi a payer une réexpédition et surtout pas une assurance, mais maintenant s'ils sont livrés et non reçus c'est une autre histoire.
Tiens nous au courant.