porte dossettes tassimo

tout dépend de ce que tu cherches.
J'avais commandé celui ci Xavax - Rondello - Porte-capsules pour capsules Tassimo - Argent (Import Grande Bretagne): Amazon.fr: Cuisine & Maison car je voulais un modèle où l'on pouvait mettre 6 variétés différentes (48 capsules en tout).C'est vrai que c'est plus cher mais ça correspondait à ma demande.Je n'en ai pas trouvé de moins cher

Celui que vous proposer fait 25,40€ + 7,39€ la livraison = 32,79€

C'est fou quand même la différence de prix pour un même article...

Le même à 15,98€ et livraison offert ici : James Premium - J 6020 T-Disk - Support pour 42 capsules (Import Allemagne): Amazon.fr: Cuisine & Maison

31sr9QNHU7L._SL500_AA300_.jpg

cc,
alors moi j'ai opté pour un support maison : accroches rideau collés au carrelage et je perce ma boite tassimo a l'arriere et l'accroche au mur, j'ai fait comme ca pour tous les assortiments

Celui que vous proposer fait 25,40€ + 7,39€ la livraison = 32,79€

C'est fou quand même la différence de prix pour un même article...

Le même à 15,98€ et livraison offert ici : James Premium - J 6020 T-Disk - Support pour 42 capsules (Import Allemagne): Amazon.fr: Cuisine & Maison

31sr9QNHU7L._SL500_AA300_.jpg

C'est vrai que c'est énorme mais lors de mon achat celui ci n'était pas proposé
J'ai bien fait de mettre le lien puisque vous avez trouvez le même article pour la moitié du prix

Je maintiens qu'hormis le prix (encore que 15.98€ est un prix presque raisonnable) le modèle à 6 compartiments est vraiment intéressant.Si on achète que 2 ou 3 variétés de boisson ça n'a pas d'importance mais dès que l'on souhaite avoir du choix il vaut mieux dépenser un peu plus .

Ce n'est que mon avis

Merci beyonceb24 pour le lien.J'avais mis le mien seulement pour illustrer mes propos

C'est vrai que c'est énorme mais lors de mon achat celui ci n'était pas proposé
J'ai bien fait de mettre le lien puisque vous avez trouvez le même article pour la moitié du prix

Je maintiens qu'hormis le prix (encore que 15.98€ est un prix presque raisonnable) le modèle à 6 compartiments est vraiment intéressant.Si on achète que 2 ou 3 variétés de boisson ça n'a pas d'importance mais dès que l'on souhaite avoir du choix il vaut mieux dépenser un peu plus .

Ce n'est que mon avis

Merci beyonceb24 pour le lien.J'avais mis le mien seulement pour illustrer mes propos

Avec plaisir malae j'avais bien compris ne t'en fait pas:).. Dommage pour toi de pas l'avoir eu a ce prix la...;)