J'ai vu ça sur la TV cest même marque Sonia ?
Ceux vendus sur Ebay n'ont pas de marque .
J'ai vu ça sur la TV cest même marque Sonia ?
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:
ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:
:mrgreen::evil::mrgreen:
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:
J'en ai commandé 5 pour offrir (car j'en ai déjà un ögon depuis environ 10 ans et je suis fidèle), 1 arrivé pété au niveau de la languette plastique, 1 autre cabossé (les vrais sont plus denses sur l'alu et ne s'enfoncent pas comme ça) 2 autres ont lâché au même endroit (plastique), impossible à fermer donc inutilisables. J'en garde un pour l'offrir si jamais quelqu'un me dit encore qu'il a pété :-D. A ce prix là c'est pas grave mais il y a une réelle différence et c'est normal, les matériaux sont différents :mrgreen:je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:
Tu fait bien Praline ! je pense que tu en seras ravie !