deal Porte éponge à maquillage à 1.41€ + livraison gratuite sur Amazon

C'est clair !

J'utilise plusieurs éponges, il me faudra en acheter plusieurs, je viens seulement de percuter !
bon au moins deux :)

Ah oui j'ai également acheté une coque( haha) de protection pour éponge ! je trouve ça génial !
Car en temps normal en cas de voyages ou bien de retouche make up , on se retrouve bloqué...

du coup j'ai pris ça Real Techniques by Sam and Nic, Miracle Complexion Sponge + Travel Sponge Case, 2 Piece Set

Bon faut acheter l'éponge avec, mais le prix demeure raisonnable et bien sur on peut y mettre n'importe quelle eponge à l'intérieur !

C"est génial !

1.jpg

Un rond avec le bout plat. Et vraiment depuis que j'ai trouvé ça ! Atta
  • :D
Je vais essayer d'en trouver un pour te montrer exactement. Voilà !
Je mets 5 ou 6 gouttes de fdt dans un petit verre à liqueur, j'y trempe le pinceau et je me tartine. :D
Fini, les doigts dégueu et les éponges qui puent. ;)

51LZ84OKQrL.jpg

• Like
Les réactions: Sonia
Ah d'accord !
Moi j'ai abandonné les pinceaux car je trouve le fini plus homogène et plus couvrant à l'éponge, mais alors coté hygiénique... c'est la cata ! je la lave chaque jour, mais ça me gonfle !
Les pinceaux que je trouvais bien était les dupes des Ovales brush de chez Mac.

Je n'ai vraiment aucun problème de fini avec ce genre de pinceaux mais je ne connais pas ceux dont tu parles. Avec un pinceau plat je ne saurais pas faire mais avec celui-ci c'est vraiment très facile. Et comme tu dis, les éponges, comme tout ce qui reste humide, c'est un nid à bactéries. Le pinceau un peu aussi sûrement mais c'est qd mm plus sec. Et maintenant qu'on a de super nettoyeurs de pinceaux... ! :p