AH BON POUR QUEL MOTIF?? font comme yr maintenantJ'ai pas de chance aujourd'hui, je viens de tomber sur une conseillere qui a refuse de prendre ma commande par telephone!pas cool
et bin:cry:elle m'a demandé mon code personnel, j'ai dit "picnic", elle m'a dit c'est une commande internet je ne peux pas l'enregistrer, j'ai dis que sur internet je n'y arrivais pas, elle m'a dit faut faire une commande de plus de 10€, je lui ai dit que c'été bien la 1ere fois qu'on me refusé de prendre une commande par telephone
youpi je viens de commander a 2,75!!!
jai pris un shampoing lissant a -50 per cent!
avec en cadeau le lait (a 45 euros) et a laplace des assiettes qui ne me plaisentpas, jai utlisé comme code avantage BIENETRE que jai trouvé ici , cest un exfolliant (a 24,50)...
je nai jamais commandé chez daniel jouvance, cest une occas de decouvrir ses produits...
en tout cas, quand je lis les commentaires, je nen voit aucun negatif:-?
soit cest de tres tres bons produits, soit ils enlevent les messages negatifs...
bonjour tu as reussi a commander sur internet une commande de - de 10 euros sans probleme:?:
oui oui sans pbm, elle m'a dit le total a 2,75 et que normalement je recevrai le tout le vendredi.
toi tu ny arrive pas?