Popotin poursuite (jeu) à 9,90€ voire 4,95€ au lieu de 25€

reçus aujourd'hui, ça va vite chez pixmania :icon_smile:


Je voudrais profiter de l'offre des 50% remboursé mais dans les modalité c'est écrit :


"Pour les achats en ligne, fournir également votre bon de commande et l’original du code-barres."


Ca veut dire qu'on doit le découper le code barre? on peut pas le noté a la main?


Parceque si c'est ça, ça fait un peu con de l'offrir avec un trou sous la boîte :icon_biggrin:








 
reçus aujourd'hui, ça va vite chez pixmania :icon_smile:


Je voudrais profiter de l'offre des 50% remboursé mais dans les modalité c'est écrit :


"Pour les achats en ligne, fournir également votre bon de commande et l’original du code-barres."


Ca veut dire qu'on doit le découper le code barre? on peut pas le noté a la main?


Parceque si c'est ça, ça fait un peu con de l'offrir avec un trou sous la boîte :icon_biggrin:

Oui Carinet :) pas le choix il faut découper le cb :icon_rolleyes:
 
help-sos-sos-29402.gif


j'arrive du relais et chez Pixmania ils ont l'idée très intelligente de me coller un cb de chez eux par dessus le cb original, j'ai galéré à l'enlever, du coup je vois plus tous les chiffres, mais je vais quand même tenter l'odr :)
qui peut m'aider, il me manque des chiffres du coup
j'ai 5 0109 ......21060
merci de me donner le cb complet, car il faut le noter sur le bon de participation :)


mymo2hkw.gif
:)