popi cherche reduc "lise charmel" ..

moi j'ai p etre pas assez confiance en moi pour mettre ce genre de truc pourtant c pas faute que mon homme reclame

Ah bon Ninis pourquoi ? tu n'aimes pas ton corps?

Je veux bien te dire : " t'inquiètes ma ninis, moi je l'aime ton corps mais au delà tu fais que je ne suis pas sure que cela t'aides pas sure non plus que se soit appréicé :-D

Je rigole, en même temps je m'interroge sur ce que tu me dis ...

Il est vrai que j'aurai tendance à dire qu' être sexy, c'est d'abords dans la tête ..

J'ai quelques trucs sexy par contre jamais vraiment eu d'occasion, mais j'imagine que je ne serai pas super mega à l'aise au debut en fait pour tout dire ! je vois déjà le nombre d'années qu'il m'a fallut juste pour porter une jupe !!!!!:shock:

Après Ninis, si tu es avec un homme que tu aimes, je suis PERSUADEE que cela se fera naturellement :!: et bien sur que tu viendras raconter tout à tata sonia:-D:icon_wink::cool:

popi ? tu ne m'as pas répondu lol

hehouuuuuuuuuuuu

je te copie coller mon message lol

coucou popi , comment va tu la miss ,? et ton mari , tes enfants ?
oh la la popi j'adore cet marque , ils ont tjrs des super lingerie ,

j'adore aussi Millesia ashley et victoria's secret , et d'autres .... la liste est longue

tu as acheter l'ensemble de la 1er page? comment tu le trouve stp? il me plait bcp

j'aimerai aussi savoir est ce que tu as trouver une réduction stp ?

je veux l'acheter aussi ;mais j'ai besoin de ton point de vue d'abord , et ce que pense monsieur popi

Dernière édition:

Je veux bien te dire : " t'inquiètes ma ninis, moi je l'aime ton corps mais au delà tu fais que je ne suis pas sure que cela t'aides pas sure non plus que se soit appréicé :-D

Il est vrai que j'aurai tendance à dire qu' être sexy, c'est d'abords dans la tête ..

J'ai quelques trucs sexy par contre jamais vraiment eu d'occasion, mais j'imagine que je ne serai pas super mega à l'aise au debut en fait pour tout dire ! je vois déjà le nombre d'années qu'il m'a fallut juste pour porter une jupe !!!!!:shock:

Après Ninis, si tu es avec un homme que tu aimes, je suis PERSUADEE que cela se fera naturellement :!: et bien sur que tu viendras raconter tout à tata sonia:-D:icon_wink::cool:
mon style c plus intello,j'aime la lingerie mais pas dans le oser non plus:oops:

tu parles de ton ensemble, pyjama-masque - tisane et coussin cervical ? mortderire

ok, je sors:oops:

popi, what is the verdict ?

Normalement, ton ensemble n'aura servi qu'une fois car toi, tu n'auras pas gardé ton self-contrôle. Dans encore 10 ans, tu achèteras une nouvelle tenue...