Popi a besoin de votre avis

Alors je dois être différente car moi j'ai apprécié. Misogyne peut être mais ça ne me gêne pas plus que ça. Je trouve ça très bien écrit, on s'y croirait. L'auteur a un vocabulaire large ce qui est appréciable car trop rare malheureusement. Bref, tu l'auras compris Popi, j'adhère ;)

:) je suis pas fan non plus, ca manque de finesse et de rafinement, je pense que même si le sujet en lui-même n'est que le reflet primaire des meandres psychanalytiques d'un mysogine fixé sur son bas ventre, ce sujet aurait gagné a être traité avec plus de subtilité... bref, j'adhere pas:p
ah bah voila ça c'est un avis ....
merci mistinguette :icon_wink:

Alors je dois être différente car moi j'ai apprécié. Misogyne peut être mais ça ne me gêne pas plus que ça. Je trouve ça très bien écrit, on s'y croirait. L'auteur a un vocabulaire large ce qui est appréciable car trop rare malheureusement. Bref, tu l'auras compris Popi, j'adhère ;)

merci de ton avis ....ce texte n'est pas a prendre au 1er degres cela va de soi ....:p cet auteur s'amuse :icon_wink: et fait reagir ..et de ce fait ne laisse donc pas indifferent rockinbanana
on a le droit d'aimer ou pas bien evidament ...