Ponroy : trousse + gel douche agrumes + prix dès 5€ + fdp 0

Merci beaucoup pour ce partage vvvvv25 !!

Savez vous si le gel douche agrumes est en vente sur leur site ou catalogue car je le cherche mais ne le trouve pas (ou si c'est un cadeau qui ne se vend pas) ?

merci d'avance !

Merci beaucoup pour ce partage vvvvv25 !!

Savez vous si le gel douche agrumes est en vente sur leur site ou catalogue car je le cherche mais ne le trouve pas (ou si c'est un cadeau qui ne se vend pas) ?

merci d'avance !

De rien !

J'ai pas cherché s'il se vendait, mais c'est le même flacon qu'un cadeau passé, c'est le parfum qui change. C'est sans paraben, j'avais bien aimé le précédent.

edit : c'est ça mais parfum agrumes Gel douche Thalasso - Hygiène - boutique en ligne Ponroy

Dernière édition:
De rien !

J'ai pas cherché s'il se vendait, mais c'est le même flacon qu'un cadeau passé, c'est le parfum qui change. C'est sans paraben, j'avais bien aimé le précédent.

edit : c'est ça mais parfum agrumes Gel douche Thalasso - Hygiène - boutique en ligne Ponroy

OK merci vvvvv25 pour ta réponse !
Je n'avais pas commandé la fois passée donc je ne connais pas leur gel douche mais cette fois j'ai passé une petite commande :)

Merci encore !

j'ai reçu ma commande.
le gel douche sent la fleur d'oranger.
la trousse est sympa mais sent très mauvais!!!!

Bien reçu également. Et j'attends le gel douche thalasso demain ou lundi dans une autre commande.
C'est trop bien tous ces bonsss plans :p

J'ai rajouté le lien:)
Merci pour l'offre, le gel douche, 350 ml c'est pas mal je trouve !