Polaroid P 300 - impression instantanée à 59.90€ au lieu de 99.90€.

il me pique même mon tel pour en faire, mon htc one x tout neuf pfff :D

Les boules ! le mien à réussi à se faire voler son premier appareil photo numérique... au bout .. D'1 mois, argggggggggh !
Du coup je suis méfiante :evil:
Mais bon mieux vaut ça plutot que de passer du temps à jouer à des jeux vidéos je trouve. :;)

J adore!Ma sœur m en a offert un a Noël!
Je prend les pellicules sur ebay environ 28€ les 50.
Ce week end on a fêté les 5 ans de ma fille chaque enfant est rentré chez lui avec une photo de Disney et son portrait et celui de ma fille. Elles étaient ravies.

Ce week end on a fêté les 5 ans de ma fille chaque enfant est rentré chez lui avec une photo de Disney et son portrait et celui de ma fille. Elles étaient ravies.

C'est génial ça ! Merci pour le retour Lady.:eek:

Finalement tu arrives à t'y retrouver, j'entends par là ça ne revient pas trop cher? faut sélectionner les photos?

ça reste cher quand même, je fais des tas de photos pour ma part, je serais ruinée :-D

c'est bien pour les occasions spéciales, comme pour l'annif de ta fille par contre.

sinon vous me conseillez quoi comme apn pour un garçon de 10 ans ? je précise qu'il est handicapé mais il apprend quand même vite, il est pas très soigneux par contre donc me faut un truc solide :D

A piles? ou batteries? je ne sais pas trop quels sont les plus résistants, mais à cet âge, et vu son handicap, il ne faut pas trop compliqué et maniable je pense.