C
ciel360
Invité
Merci Praline, j'ai suivi ton conseil et Pointshop m'a remboursé hier les points des chèques cadeaux que je n'ai jamais reçu.
Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur.
Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui :
Bonjour,
Il semble que votre client mail bloque PointShop.
Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon.
Cordialement
- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr)
Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ?
Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop.
Tout de suite derrière, j'ai recommandé des chèques cadeaux Amazon auprès du fournisseur.
Il se trouve que le fournisseur vient de me répondre aujourd'hui :
Bonjour,
Il semble que votre client mail bloque PointShop.
Je vous prie de ne PLUS commander les chèques-cadeaux Amazon.
Cordialement
- Forbrugerpost.dk (FR) Chèques-cadeaux (de la part dePointShop.fr)
Ma boite mail c'est Yahoo. Est ce que quelqu'un a eut des problèmes pour recevoir ses chèques cadeaux Amazon sur Yahoo ?
Donc apparemment, je ne recevrai toujours pas la commande que j'ai repassée hier matin et devrait recontacter pointshop.