PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
pas lu la discu ... 86 pages ... juste la dernière

nady j'ai fais aussi pointshop plusieurs fois et jamais eu de soucis, au pire si tu as peur tu règles en ecard !!

j'ai eu 1 lien pour 1 ba de 25€ chez décathlon (âmes sensibles s'abstenir) : Recevez un bon cadeau de 25€

je cite pour lilie :-D

passez vip dès que vous avez créé le compte avec mon lien qui donne 670 points et faites un max de campagnes, tout n'est pas validé de suite mais ça vient en général :)

11000 points ce lien vip ? ça vaut le coup ! en tant normal, ça donne 6700 points, je rappelle que vous avez un ba de 20€ amazon avec 8000 points :)

je cite pour lilie :-D

passez vip dès que vous avez créé le compte avec mon lien qui donne 670 points et faites un max de campagnes, tout n'est pas validé de suite mais ça vient en général :)

11000 points ce lien vip ? ça vaut le coup ! en tant normal, ça donne 6700 points, je rappelle que vous avez un ba de 20€ amazon avec 8000 points :)

Mdr merci Praline :p

On reçoit vraiment le bon car j'ai lu (oui oui encore :D ) que certains n'avaient pas reçu

j'ai toujours tout reçu aussi, sauf une fois mais en réclamant, ils m'ont redonné mes points, j'ai pu repasser commande pour un bon amazon et je l'avais reçu dans la journée dans ma boite mail rockinbanana

oh yeah seulement maintenant je vois ce poste!comment faire pour passé vip svp?

il me dit ça "vous n'avez pas assez d'argent sur votre carte pour renouveler l'abonnement"

oh yeah seulement maintenant je vois ce poste!comment faire pour passé vip svp?

il me dit ça "vous n'avez pas assez d'argent sur votre carte pour renouveler l'abonnement"

je te conseille d'abord de créer un compte pointshop et après tu passes vip, par le lien décathlon par ex, ça vaut le coup s'il donne 11000 points ;)