bonsoir, il faut passer vip, 1€ pour 5 jours (ne pas oublier de se désinscrire avant la fin des 5 jours), tu peux te faire parrainer ici, cela donne 6700 points pour le filleul et 3300 pour le parrain et ensuite commander ton bon ikea avec le lien de commande (Praline doit l' avoir), c' est un bon d' achat qu' on reçoit par la posteBonjour
Je suis inscrite sur Point Shop mais je n'y vais pratiquement jamais, je trouve ça super long à faire.
J'ai reçu l'offre pour le bon d'achat IKEA. Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça se passe svp?
cela va de quelques heures à plusieurs joursen combien de temps avez vous reçu vos bon amazon?
merci frederie !!
et autre question dsl je suis chiante lol
pour le vip j'ai commencé aujourd'hui il faut que je le desactive le 5eme jour c'est ça? si je le desactive demain par exemple est ce que ça durera toujours 5 jours ou ça s'arretera le jour ou j'ai annulé le vip?
merciiii
ok, je croyais l' avoir mis dans mes favoris, je ne le trouve plus :-Ddésabonne-toi dès que possible, tu gardes quand même tes 5 jours vip :icon_wink:
le lien ikéa, c'est mélilhan qui l'a
en théorie, non, dans la pratique oui :-D, tu peux ouvrir un compte à ton mari par exempleMerci Frederie. J'ai déja un compte mais avec très peu de points, je peux en recréer un en me faisant parrainer?