PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Frederie en cours avec Didie2206 pas eu les points parrainage en cours avec Mirine
Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et a parrainé Babeille
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes a parrainé Noustique
Marj a parrainé Ronronez
Wake a parrainé Farahkabyle
Denzo83 en cours avec Schweps
Ronronez prochain parrain
Noustisque
Grossemama

Frederie en cours avec Didie2206 pas eu les points parrainage en cours avec Mirine
Praline a parrainé Vanina et Denzo83
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656, en cours avec Saly
Sailor en cours avec Sanae28 et a parrainé Babeille
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes a parrainé Noustique
Marj a parrainé Ronronez
Wake a parrainé Farahkabyle
Denzo83 en cours avec Schweps
Ronronez prochain parrain
Noustisque
Grossemama

salut

je nai toujour pas eu les points parrainage :cry: est ce que je peu parrainé une autre personne?

attention vous vous engagé

J'ai moi aussi reçu ce mail et au moment de payé (CB) j'ai constaté qu'il y avait des petites lignes en dessous des champs CB à remplir.
Et voilà ce que l'on peux y trouver parmi tant d'autre :
"Combien ça coûte ?
Les premiers 5 jours d'abonnement VIP vous coûtent 1 EUR. D'après, le règlement s'effectue pour 30 jours d'abonnement (45 EUR), à moins que vous vous désabonnez au service. L'abonnement est sans engagement."

Alors voilou, attention vous vous engager à payer 45€ dans 5 jours!!!

oui, c' est pourquoi nous avons dit à plusieurs reprises qu' il ne faut pas oublier de se désinscrire de vip avant la fin des 5 jours

J'ai moi aussi reçu ce mail et au moment de payé (CB) j'ai constaté qu'il y avait des petites lignes en dessous des champs CB à remplir.
"Combien ça coûte ?
Les premiers 5 jours d'abonnement VIP vous coûtent 1 EUR. D'après, le règlement s'effectue pour 30 jours d'abonnement (45 EUR), à moins que vous vous désabonnez au service. L'abonnement est sans engagement."

on sait t'inquiètes, et perso j'ai prévenu ma filleule qui a fait vip de bien se désinscrire dès qu'elle peut, souvent le lendemain :)

sinon j'en suis à 165€ de ba amazon depuis le 29 janvier là, bon j'avance plus trop maintenant, sauf grâce au blog :)

"Combien ça coûte ?

d accord merci pour l info mais c 1euro par jour pour les 5 premiers jours ou 1 euro pour les 5 jours ?

merci du bon plan

on sait t'inquiètes, et perso j'ai prévenu ma filleule qui a fait vip de bien se désinscrire dès qu'elle peut, souvent le lendemain :)

sinon j'en suis à 165€ de ba amazon depuis le 29 janvier là, bon j'avance plus trop maintenant, sauf grâce au blog :)

eh bennnnnn c bien ca
peut tu me dire comment as tu fais pour avancer ainsi dans les ba car moi je patauge un peu merci ;)