PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
je fais des enquetes et rien ne change,j ai toujours le meme nombre de points...snifffff!!
et vous?

des campagnes tu veux dire ? certaines ne donnent pas les points de suite et je te conseille de les noter pour réclamer s'il faut d'ici 30 jours en général vu que certaines passent à la trappe :cry:

sinon idmacif imutuelle par ex, tu as les points de suite ;) les campagnes eca aussi, flash alarme...

des campagnes tu veux dire ? certaines ne donnent pas les points de suite et je te conseille de les noter pour réclamer s'il faut d'ici 30 jours en général vu que certaines passent à la trappe :cry:

sinon idmacif imutuelle par ex, tu as les points de suite ;) les campagnes eca aussi, flash alarme...

merci pour l info praline je vais suivre cela de pret:cool:

merci pour l info praline je vais suivre cela de pret:cool:

fais un test avec smardate, eca santé voir si tu as les points ....faudrait pas que ça coince avec un logiciel du genre ablock par exemple.....

Si tu as les points sur ces campagnes, tu auras les autres au fil des jours.
Quand tu fais une campagne, c'est noté en général "les points seront attrbués sous 7 jours/30 jours.....:icon_wink:

oh que oui!!!

bien plus claire que toutes celles que l'on peut trouver sur d'autres forums :-D

Si seulement toutes celles qui tiennent des récaps étaient aussi organisées que fred......:cool:

tu parles pour qui la .???

infirmiere

t'as pas de smiley mieux que ca pour la bagarre fred ??? looool

c'ets tout ce que j'ai trouvé t'as du bol marj !! quoique on sait pas ce qu'il y a dans la seringue :idea: