PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Frederie en cours avec Didie2206 pas eu les points parrainage en cours avec Mirine
Praline a parrainé Vanina
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656
Sailor en cours avec Sanae28
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes en cours avec Noustique
Marj en cours avec Ronronez
Wake en cours avec Farahkabyle

-----------------------------------

venez nous dire si vous avez eu les points
merci

dur dur d'avoir les points ici non ? il faut faire toutes les garanties les filles, et surtout celle de n° pour que la marraine ait les points, je pige pas pourquoi ça marche pas là :-?

et comme dit marj, si vous recevez pas le mail pour confirmation adresse mail, envoyez un message à support et elle la validera automatiquement :)

Frederie en cours avec Didie2206 pas eu les points parrainage en cours avec Mirine
Praline a parrainé Vanina
Melilhan en cours avec Amric pas eu les points parrainage et a parrainé Vanille5656
Sailor en cours avec Sanae28
Marj en cours avec Ronronez
Wake a parrainé Farahkabyle

dur dur d'avoir les points ici non ? il faut faire toutes les garanties les filles, et surtout celle de n° pour que la marraine ait les points, je pige pas pourquoi ça marche pas là :-?

et comme dit marj, si vous recevez pas le mail pour confirmation adresse mail, envoyez un message à support et elle la validera automatiquement :)
pour moi et Didie c'est simple elle m' a dit ne plus souhaiter s' inscrire ....donc pas de garanties faites