PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
kikou

non pas eu les points ici
visiblement amric s'ets inscrite toute seule puis est passé par mon lien ... ce qui ne sert a rien lool
pas grave

eu question pour le ch ikea
on le commande via un mail ok mais apres ?? on reçoit le cheque final par mail ou courrier ??

méli, jenny a expliqué plus loin comment on a le ba ikéa, apparemment si on passe par ce lien, dans chèque cadeau divers dans le shop, le bon ikéa apparait, c'est ça Jenny ?

mais c'est pas ca que je veux savoir lool

je veux savoir si on reçoit le ba par courrier postal !!! si c'ets une carte cadeau c'ets fort possible ..

car euuu .. :siffle:

mais c'est pas ca que je veux savoir lool

je veux savoir si on reçoit le ba par courrier postal !!! si c'ets une carte cadeau c'ets fort possible ..

car euuu .. :siffle:

oh ok, une fois commandé dans le shop ! je voyais pas si loin mdrrrrrrr

je sais pas, mais oui si c'est carte kdo, c'est par courrier obligatoirement :cry:

vu, merci Jenny :eek:

par contre, c'est pas un lien parrainage vip ça, faut en profiter soi-même quoi et on donne pas 3300 points à une filleule ? ou alors j'ai rien compris :oops:

j'ai déjà fait vip mais bon au bout d'un moment, faut fermer son compte et ouvrir un autre vu que ça rapporte plus trop de points à la fin :icon_idea:

:-D je pense c un lien parrainage aussi :

sérieux praline , on peut fermer son compte et réouvrir un nouveau ou on utilise les meme coordonée , surtout le meme tél ?
ca sera pas mal ca !:eek:

Dernière édition:
méli, jenny a expliqué plus loin comment on a le ba ikéa, apparemment si on passe par ce lien, dans chèque cadeau divers dans le shop, le bon ikéa apparait, c'est ça Jenny ?

au fait la personne faut qu'elle se connecte sur son compte pointshop( s'elle est deja inscrite et pas encore vîp )

aprés passe par ton lien de parrainage ikéa

et aprés elle va recevoir un email sur sa boite email

et dans cet email il ya un lien qui dit , remplacer les 6700 pts par le cheque ikéa , faut cliquer la sur ce lien et ca donne direct la page pointshop avec le cheque ikéa a commander !

:-D je pense c un lien parrainage aussi :

sérieux praline , on peut fermer son compte et réouvrir un nouveau ou on utilise les meme coordonée , surtout le meme tél ?
ca sera pas mal ca !:eek:

si ton compte te rapporte plus grand chose, tu peux le supprimer oui et en faire un autre mais par contre tu pourras plus utiliser ton n° portable, ils le garde dans leur base, c'est nul ça :-x