Plus de confirmation JPG ?

Enfin faut avoué que pas mal de monde commande pour 20euro max pour avoir un cadeau d'une valeur supérieur ou égal et en plus avec les frais de port.
En chef d'entreprise je le dis tout net , je refuserais aussi :p
 
Bah perso j'ai aucun problème quel que soit le cadeau mais je commande vraiment ce dont j'ai besoin chez eux.La j'ai commandé une vitrine qui était à prix normal.
Donc direct 150euro (ikea elle est au même prix) mais je vois pas pourquoi j'irais la prendre chez ikea alors que stapples est plus que généreux avec moi.

Prochaine étape un bureau quant ils sont à 50% ils sont moins chers que chez ikea et j'en ai besoin d'un du coup hop 250euro pour stapples et non ikea.
Pareil pour les produits ménager je commande tout chez eux et j'ai vraiment AUCUN probleme, par contre j'ai deux amis qui ont étés ban ses 3 dernières semaines, on dirait qu'ils font le vide en ce moment.

Après ca m'arrive très souvent d'avoir des commandes de 15/20/30 euro max mais du fait que je commande d'autres choses chez eux j'ai pas de soucis et franchement je trouve ca normal.

C'est simple depuis que je suis inscris chez eux je n'ai plus acheter un seul produit ménager en 1 ans autre part que chez eux et même si les prix par défaut sont chers y'a souvent des reducs ce qui rend le prix des produits correct au final.

Je pense que c'est pour la même raison que viking a stoper les frais de port offert alors que certains codes étaient encore bons jusqu'a mi-2012.
Le statuts auto entreprise se crée en 1 minute et n'importe qui peu le faire, ce qui a du augmenté les comptes à cadeaux (sans aucune activé d'entreprise derrière) ,ce qui au final à fait que viking n'offre plus les frais de ports, Stapples ban presque tous les comptes, otto office ban à présent au bout de 3 commandes si y'a jamais plus de 30euro etc etc ... ce qui n'était pas le cas y'a encore quelques mois.

Un compte actif stapples aujourd'hui ça devient précieux =)
 
Dernière édition:
Un petit exemple aujourd'hui y'a 50% sur tous les produits stapples , rajouté à cela un bon d 'achat 25/50 ca fait des produits ménager de très bonne qualitée à des prix moins chers que les sous marques en super marché =)