Pleins de promos et cadeau pour commencer l'année !!

Bonjour,
J'ai déjà cette machine a dossette mon amie en avait acheter une au prix de 20€, et elle fonctionne avec les dossettes senseo, donc toutes les dossettes souple en vente de partout Carrefour Leclerc lidl....

De rien, mais il y a rien quivs choque par rapport aux datent annonces regardes bien ils annoncent jeudi 4 et vendredi 5 alors que l'on est mercredi et le 4/01 ? C pas un truc de l'année dernière par ex ?

De rien, mais il y a rien quivs choque par rapport aux datent annonces regardes bien ils annoncent jeudi 4 et vendredi 5 alors que l'on est mercredi et le 4/01 ? C pas un truc de l'année dernière par ex ?
je crois qu'ils se sont trompés de date mais pas de jour car ça marche bien (3 produits, fdp offerts) pour ce qui a été annoncé jusqu'à mercredi... donc en théorie c'est ce soir à minuit que la cafetière sera offerte

le code fonctionne mais seulement la 1ère partie, fdp offerts pour 3 articles, je viens de confirmer au téléphone quand j'ai essayé d'annuler la commande qu'ils m'ont passée de force avec aucun avantage (offre parrainage)