PLEINS DE CODES tirages photos port gratuit !

salut ninou, pour te répondre c'est sur photocité

de rien sonia, par contre pas eu le temps de tout vérifier car on traverse un deuil et puis pas trop le moral, bientot j'espère

bisousssssssssssssssssssss
 
faites attention avec photocité !!!

c vrai les codes de photocité marchent bien mais faites attention sur leur site t'as tjrs la commande à 0 euros mais quand tu reçois l'email de confirmation de commande t'a le montant de tirage bien affiché ça m'est arrivé deux fois, et hier j'ai récupéré mes photos et j'étais surpris car une commande de 0 euros elle est bien facturée sur moi. je trouve qu'ils ne sont pas sérieux.
 
coucou
a moi aussi ça m ai arrivée, hier je vais pour récupérer ma commande photo et surprise la femme me dit ça fera 5.40 euros jlui dit ba non sur ma facture y a ecris 0 euros donc je repasserais avec se mail.
De retour chez moi effectivement ma commande est bien de 0 euros alors je vais y retourner avec papier là.
 
lilie_95 a dit:
j'ai trouvé ça

GEANT donne un crédit de 3 € FONCTIONNE TOUJOURS

ETEPHOTO donne 3e de crédit NE FONCTIONNE PLUS

PHOTOVOYAGE donne un crédit de 3,6 €

PHOTOCITE, METZ, TOULOUSE, RENNES, SAINTETIENNE, LIMOGES, NANTES donne un credit de 3,6€ (soit 20 tirages 11X15 et livraison au relais)

PACK200 donne un crédit de 4,10 €

KIOSQUE donne un credit de 4,5€ (soit 25 tirages 11X15 et livraison au relais)

COLLECTION, donne un crédit de 5e FONCTIONNE TOUJOURS


OFFREDEJUIN donne un crédit de 5€ (soit 27 tirages 11X15 et livraison au relais)

BIENVENUE, QUEPOURVOUS, DECOUVERTE donnent un credit de 5,4€ (soit 30 tirages 11X15 ou un agrandissement et deux photos 11x15 si retrait au relais france loisirs sinon 8 à domicile )

RENTREE donne un crédit de 7€

VOS50TIRAGES donne un crédit de 9 €

SUPERPACK donne 100 photos (11X15) pour 4 €

MONCADEAU donne 50 % de réduction sur photos+sur les objets

AUTOMNE 30 tirages 11x15 offerts si retrait france loisirs sinon 3.9 euros

je suis entrain de les vérifier ( bah oui j'ai besoin de bcp de code pour mes photos de mariage)

bisous à bientot

J'ai testé tous les codes photos et il n'y a que "PHOTOCITE"(donne un credit de 3euros) qui fonctionne.

Je n'ai pas testé "mon cadeau"

Voilou....