plein de robes DESIGUAL à partir de 30€

oui sur deux modèles enfant c'est bizarre !!!!
bref j'ai commandé et je leur ai fait un mail pour signaler l'erreur en leur demandant de me facturer le prix affiché

Exact, il y a bel et bien un souci ... Peut être que le prix affiché n'est ps encore à jour et qu'il devrait bientôt augmente.
J'espère que tu vas parvenir à un arrangement avec eux, tu nous tiens informé?

alors j'ai eu une réponse rapide non ?

ils disent que cela est du au taux de tva qui n'est pas le même en France et en GB

je viens de leur répondre que cette réponse n’était pas logique, étant donné que j'ai commandé deux articles en même temps que le premier passe au bon prix et que le second non , il ne peut en toute logique pas s'agir d'un pb de tva !

Dernière édition:
Once you select a delivery address during check out, we re-calculate the price by deducting the UK VAT, then adding the applicable VAT rate for your order’s destination. You can review the full order details, including the complete cost, before finalising your order.

en gros ils disent une fois l'adresse de livraison sélectionnée, nous recalculons le prix en deduisant la tva pour UK et ajoutons la TVA applicable au pays de destination.vous pouvez vérifier le détail complet de votre commande, incluant tous les frais, avant la finalisation de votre commande