Merci.
J'étais toute contente mais un peu déçue par la vidéo... Je ne trouve pas ce jouet très intéressant du coup... Les balles ne volent pas vraiment très haut et pour que bébé s'amuse il faut bien que quelqu'un remette les boules dans le receptacle, reste l'option de faire "manger" les balles par le lion, mais là encore, l'intéraction est limitée par le fait que la descente de la gueule du lion au trou qui récupère les balles soit trop rapide.
Cela dit, le prix est tres correct. Pour faire un petit cadeau de plus ou cadeau de politesse (mais si vous savez ce cadeau que vous n'avez pas du tout envie de faire parce que a) vous n'aimez pas les parents, b) vous trouvez toujours minables les cadeaux qu'ils font à vos enfants - tiens là je parle d'expérience - a croire qu'ils prennent chaque fois le truc le plus moche et le moins cher du magasin ces radins, c) vous ne voulez pas dépenser le quart de votre salaire dans l'achat d'un jouet, d) vous n'avez pas du tout envie de parcourir les allées d'un magasin de jouets, et e) vous n'avez clairement pas envie de vous donner du mal mais que la bien scéance vous impose pourtant de faire) c'est parfait.