Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon p'tit ordi parlant Hello Kitty signé VTECH est un ordinateur pour les plus petits aux couleurs de Hello Kitty.
L'enfant découvre alors les animaux, les amis de Kitty et les formes. Ce jouet comporte 2 modes de jeu : découverte (lorsque Bébé appuie sur les touches du clavier, il découvre les formes, le nom et les caractéristiques des amis de Kitty) et musical (Bébé découvre les sonorités des instruments de musique à travers 18 mélodies).
Avec les 9 grosses touches et les 18 mélodies et 2 chansons de Mon p'tit ordi parlant Hello Kitty, les enfants font leurs premières découvertes !
Infos produit
Dimensions: Hauteur :24,1 Largeur :8,9 Profondeur :30 cm
Un ordinateur parlant et musical spécialement conçu pour Bébé !
Super ! Bébé pianote sur son premier ordi et déclenche des animations lumineuses sur le grand écran.
6 touches d'activité et 3 modes de jeu.
Permet de découvrir les lettres, les nombres, les animaux, les formes et les couleurs.
Un mode permet de découvrir des mots et d'écouter des chansons en anglais.
3 touches piano permettent de découvrir des notes et d'écouter des mélodies.
6 chansons et 12 mélodies
Une souris directionnelle
Réglage du volume sonore
Les filles pour un petit cadeau de naissance, vous prendriez lequel? j'suis larguée moi .. un petit garçon, qui à déjà 1 mois ceci dit lol
Mais que je vais voir prochainement...
ohlala la honte, je crains de le voir AVANT, d'avoir acheté un cadeau, la honte :/