Je viens de leur envoyer un mail.
par contre, vous ne voyez pas votre commande du tout?? car ici, j'ai bien le descriptif.
Voici leur mail :
service@mytoys.de
Oui, je viens recevoir le mail . Espérons que le colis suive ! ....
Je viens de leur envoyer un mail.
par contre, vous ne voyez pas votre commande du tout?? car ici, j'ai bien le descriptif.
Voici leur mail :
service@mytoys.de
ca veut dire quoi Sie haben noch keine Bestellung aufgegeben.
merci quelle aventure! mdr
pourtant, c'est un site sérieux d'habitude!!moi j'ai payé par carte visa le 28/11 et j'ai bien la commande dans mon suivi de commande mais ils n'ont rien débité de mon compte !!!! je n'y crois plus.....
Et pour courroner le tout , le télépherique que mon fils a commandé a noel est épuisé sur leur site !!!
Je repars a zero pour mes cadeaux de noel.
pourtant, c'est un site sérieux d'habitude!!
je me sers d'un traducteur...merci badeve
vous ecrivez en quoi ? en anglais c'est bon? la n allemand c'est chaud pour moi !