plaquettes de frein gratuites chez auchan

ah ok alors par exemple pour les plaquettes de frein je paye un paquet à 29€ pour ma voiture et après je passe un autre paquet pr celle de mon mari et là je déduis ma cagnotte et je paye rien c'est ça? dsl jsuis lourde mais vu que c'est loin auchan je préfère être sûre
 
Hello

Merci beaucoup pour le bon plan !

Toujours pas d'Auchan par chez moi ... d'ailleurs chez nous - en Bretagne - on aurait plutôt tendance à dire on va au champs que on va à auchan ;)

euh oui je sais, c'est très con ... Désolée, je sors ;)
 
ah ok alors par exemple pour les plaquettes de frein je paye un paquet à 29€ pour ma voiture et après je passe un autre paquet pr celle de mon mari et là je déduis ma cagnotte et je paye rien c'est ça? dsl jsuis lourde mais vu que c'est loin auchan je préfère être sûre
oui tout à fait,le problème sera peut être plus de les trouver
 
ah ok alors par exemple pour les plaquettes de frein je paye un paquet à 29€ pour ma voiture et après je passe un autre paquet pr celle de mon mari et là je déduis ma cagnotte et je paye rien c'est ça? dsl jsuis lourde mais vu que c'est loin auchan je préfère être sûre


oui la miss j'ai fais plusieur fois deja:-D
quand ces vachement interressant tu fais en deux fois et ca passe
ca ce cumule direct sur ta carte donc paiement suivant
tu paye avec:icon_wink:
 
nasnas60
Membre senior
Nom de code : Chouchou



Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: lyon
Messages: 241
reputation_pos.gif



icon1.gif
plaquettes de frein gratuites chez auchan
pour celles qui ont des voitures, demain mercredi chez auchan les plaquettes de frein sont remboursés a 100 % en cagnotte et c'est limité a 5 par carte rockinbanana
 
Dernière édition:
Du 20 au 26 Octobre 2010,Auchan vous rembourses à 100% (sur la carte du magasin) les plaquettes de frein de la marque "Marchal".
divers modèles à partir de 29 euros


Marchal.jpg