Plaque à induction ou vitrocéramique ?

Merci les filles. Donc pour la plupart vous recommandez l'induction. C'est plus cher, c'est sûr. 3 feux me suffiraient. Ca m'ennuie de racheter toute une batterie de casseroles, j'en ai une belle dont je ne me suis encore jamais servi. Je vais regarder au cul si elles sont compatibles. Mais pour les poêles, c'est sûr que je vais l'avoir dans l'os.

J'aime bien celle-ci. J'aimerais bien en blanc ou avec un cadre autour car mon plan de travail est gris. Si vous voyez qq chose d'intéressant merci de m'en faire part. Je continue de chercher une à 3 foyers, ça me suffit.

D'après les avis sur le forum, ne pas avoir de souci serait mieux mais je n'ai pas d'expérience.
La Magiic vient d'Amazon.

Je regarderai avec tes critères.

On a une plaque induction Sauter 3 feux dont un qui a 2 diamètres différents depuis 2007. On en est très contents. C'est très facile de cuisiner avec, l'eau chauffe très vite.
Il y a juste des traces d'usure sur le feu qu'on utilise le plus.
A l'époque mes casseroles étaient compatibles, ma cocotte en fonte aussi.
On a racheté poêles et sauteuse.

Bonjour,
induction sans hésiter : en max 3mn pour faire bouillir une casserole d'eau. Pour le nettoyage c'est génial, en cas de débordement, ça ne colle jamais sur la plaque. Pour les plats beaucoup de mes anciens fonctionnent sur l'induction (plat en fonte, cocotte...) pour savoir s'ils sont compatibles, passer un aimant sous le plat, si c'est aimanté, ça fonctionne. Par contre fortement déconseillé aux personnes ayant un pacemaker.

J'ai commandé ça
upload_2015-12-27_22-40-37.png

En espérant ne pas avoir de problèmes avec le SAV... Avec CDiscount, on ne sait jamais où on va. Au moins j'ai payé par Paypal.