Plaids en attente épuisés, et vous?

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre!
Les plaids en attente depuis des mois maintenant sont en partie passés en "épuisé" sur mon compte LR,et vous? Ce sont des commandes du 6 février.
J'hésite à râler et demander un cadeau de remplacement vu que j''étais bien contente de profiter de ce code... Qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:
idem!!
je n ose pas envoyer un mail pour reclamer car j en ai 19 en attente...
le meilleur moyen de savoir c est que quelqu un qui a 1 seul plaid en attente leur envoye un mail pour savoir si on va recevoir autre chose en remplacement...
 
J'ai envoyé un mail il y a 1 mois et demi... j'ai eu une réponse et on me dit que je recevrais un cadeau de remplacement mais toujours rien, :cry:
je vais les relancer pour voir et je vous tiens au courant !!!:oops: