plaid + coussins repose tête + 1 coussin tapissier + fdp =0

s4020808xg8.jpg

merci moogli31

merci asteria et tous les posteurs d'autres codes et metteurs de photos. :)

J'ai eu le 80051 mais fdp 5€99 :oops:
AVEC 3 chèques de réduction au choix dans le catalague printemps-été sauf pages bleues, vertes, rouges et prix malins :
21/49
31/76
41/99€

les 4 cadeaux sont aussi à réserver :( ref 3019635
chocolat/mandarine
en toile et velours
plaid 140x90cm
coussins repose-nuque 38x20cm
coussin tapissier rond épaisseur 7cm - Diamètre 32 cm

pour le réserver sans commander, faire la demande entre le 28 février et le 13 mars.

c'est passe comme offre?? parce que la derniere fois que j'ai essaye de commander un cadeau donc je n'avais pas recu le code... et bien il a disparu de mon suivi (je dois avoir le colis lundi donc je verrais ce qui est ecris)...

Science

je n'ai pas passé commande mais ton problème je l'ai eu avec une autre offre : pas de cadeau et des frais de port mais je l'ai su dès la confirmation par mail : ils avaient un autre code, celui en cours sur le site je pense. J'avais commandé un lot ds les bonnes aff.

edit pour ceux qui m'ont lue : j'ai confondu avec une commande récente aux 3 Suisses.
J'ai eu ce cas plusieurs fois avec Quelle sans rien à la clé, juste les deux mauvaises surprises : pas de cadeau et frais de port imprévus et rien à espérer surtout que je ne réclame que quand il s'agit d'une offre que j'ai reçue.

Quant aux cadeaux et articles indisponibles, cela fait deux mails avec 2 bons de 8€ pour mettre fin à l'attente de 2 d'entre eux.

Salut Goldcel,

au fait tu as recu mon mail ?

Sinon je crois que certaines personnes ont recus leurs chq de 8 € pas mal de temps après ... j'espère qu'il en sera de même pour toi :wink:

Alors moi j'ai passé commande il y a une semaine je devais recevoir donc le fameux ensemble déco avec le code 141.7260 mais pas signe de lui dans mon paquet! Mais en lisant vos message du forum, j'ai bien relu le tout et effectivement après avoir relu la doc c'est bien un code de réservation c'est dingue c'est vraiment de l'abus ! Ils font tout pour ne pas envoyer les cadeaux !
Si ce cadeau ne m'avait pas vraiment tenu a coeur j'aurais effectivement laisser tomber !
Quoi qu'il en soit, j'ai repassé commande ....