deal Plafonnier LED WiFi,TASMOR 10,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 437
36 219
10 810
Plafonnier LED WiFi,TASMOR 10,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

- 63% de réduction sur ce plafonnier LED dit intelligent ! Un jour je l'aurais ! lorsque je serai décidée à me mettre à bricoler, pas gagné ! ?

Plafonnier LED WiFi,TASMOR Lampe Plafond Intelligent avec Alexa et Google Home , APP Contrôle, 18W 1800LM Étanche Luminosité Couleur Réglable pour Famille Enfant,Décor de fête,Salon etc

• APP et Commande Vocale】Contrôlez ce plafonnier via smartphone avec réseau 2.4G. Plafonnier LED est aussi compatible avec Alexa et Google Home, vous pouvez allumer ou éteindre ce plafonnier par la voix. Par exemple: «Alexa, allume la lumière». Vous pouvez le contrôler à tout moment et n'importe où, même si vous êtes loin de chez vous.
  • ✨【RGB & Blanc chaud & Blanc froid】Plafonnier LED blanc chaud a 16 millions de couleurs au choix. En plus du RGB, il y a aussi du blanc chaud et froid. La température de couleur peut être réglée entre 2700K et 6500K. La teinte et la luminosité de la couleur de la lumière peuvent être réglées entre 0% et 100%.
  • ⏰【Fonction de Minutage et DIY Scènes】Vous pouvez régler l'heure et la couleur appropriées à l'avance pour l'allumer / l'éteindre automatiquement. Il y a 8 scènes au choix dans l’application. Vous pouvez choisir différentes combinaisons de couleurs et personnaliser la couleur de chaque mode, changer de vitesse.
  • ?【Fonction mémoire et Haute Luminosité】La fonction mémoire du plafonnier LED évite les ajustements répétés à chaque fois que vous allumez la lumière, économisant ainsi du temps et de l'énergie. Lampe plafond dispose des puces LEDs de haute qualité, qui assure la longue durée de service du plafonnier.
  • ?【Large Application】Le plafonnier n'a ni scintillement ni bruit. Uniforme et sans éblouissement, protégez vos yeux de l'éblouissement. Ce plafonnier LED peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur, par exemple pour salon, cuisine, chambre, couloir, balcon, fête, etc.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08P6GTJKM

1630755714948.png
L

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif