alfazi Habitué 20 Septembre 2009 1 230 0 556 48 Trop loin de mon île 27 Août 2010 #143 Toujours d'actualité???
M missia Nouveau au Club 27 Août 2010 1 0 1 30 Août 2010 #144 je voudrai bénéficier de la place gratuite pour Bonaf mais je ne comprends pas ce quil faut faire pour y avoir droit....Quelqun peut il m'éclairer???
je voudrai bénéficier de la place gratuite pour Bonaf mais je ne comprends pas ce quil faut faire pour y avoir droit....Quelqun peut il m'éclairer???
N ninis56 Invité 31 Août 2010 #145 missia a dit: je voudrai bénéficier de la place gratuite pour Bonaf mais je ne comprends pas ce quil faut faire pour y avoir droit....Quelqun peut il m'éclairer??? Cliquez pour agrandir... tu tel tu reserves en precisant que tu es de clubpromo voila et tu le reprecise quand tu y vas
missia a dit: je voudrai bénéficier de la place gratuite pour Bonaf mais je ne comprends pas ce quil faut faire pour y avoir droit....Quelqun peut il m'éclairer??? Cliquez pour agrandir... tu tel tu reserves en precisant que tu es de clubpromo voila et tu le reprecise quand tu y vas