Alicia83 Membre actif 25 Février 2007 382 0 56 19 Mars 2007 #53 asteria a dit: plus besoin d jouer en allant directement au ciné pendant la periode des fetes du cine les places sont à 3.50 jai entendu vca à france info Cliquez pour agrandir... oui mais tu as 3 jours en plus la
asteria a dit: plus besoin d jouer en allant directement au ciné pendant la periode des fetes du cine les places sont à 3.50 jai entendu vca à france info Cliquez pour agrandir... oui mais tu as 3 jours en plus la
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 477 36 227 10 810 17 Avril 2007 #59 Il est préférable, je pense, de fermer le sujet, l'offre étant terminée... Perso j'ai bien recu les place de cinés... mais faute de temps .. enfin ca à fait des heureux autours demoi c'est déjà ca ! A plus tard pour un nouveau bon plan Sonia
Il est préférable, je pense, de fermer le sujet, l'offre étant terminée... Perso j'ai bien recu les place de cinés... mais faute de temps .. enfin ca à fait des heureux autours demoi c'est déjà ca ! A plus tard pour un nouveau bon plan Sonia