Pizza Hut > 1 pizza achetée = 3 emportées !!!

Mdrrrrrrrrr mortderire5 tu ma tuer de rire le pauvre il à raison aussi rooooo tu lui met un super truc sous la dent toi aussi lol

Je suis pareille quand je peu partager je le fais mais la j'ai rien à partager si ce n'ai que ma bêtise :D

B bêtise

nom féminin

DéfinitionSynonymesCitations
Définition bêtise

bêtise, nom féminin
Sens 1 Manque d'intelligence, de jugement. Synonyme sottise Anglais stupidity Sens 2 Propos ou action inepte. Synonyme absurdité Anglais stupid thing Sens 3 Objet futile. Synonyme bricole Anglais mere trifle

bêtise : 1 définition En savoir plus : bêtise >>

Synonymes bêtise

bêtise : 43 synonymes. Synonymes absurdité, ânerie, astuce, babiole, bagatelle, bévue, bibelot, blague, bonbon, bourde, bricole, broutille, connerie, crétinerie, enfantillage, erreur, étourderie, fadaise, farce, faute, folie, fredaine, futilité, gaffe, idiotie, ignorance, imbécillité, impair, ineptie, inintelligence.

:icon_rolleyes: c'est loin d'être ton cas, au contraire tu es marrante et tu participe beaucoup, c'est un vrai plaisir de te lire, on apprend tous les jours, Jean Gabin disais je sais que .... :) bisous18

B bêtise

nom féminin

DéfinitionSynonymesCitations
Définition bêtise

bêtise, nom féminin
Sens 1 Manque d'intelligence, de jugement. Synonyme sottise Anglais stupidity Sens 2 Propos ou action inepte. Synonyme absurdité Anglais stupid thing Sens 3 Objet futile. Synonyme bricole Anglais mere trifle

bêtise : 1 définition En savoir plus : bêtise >>

Synonymes bêtise

bêtise : 43 synonymes. Synonymes absurdité, ânerie, astuce, babiole, bagatelle, bévue, bibelot, blague, bonbon, bourde, bricole, broutille, connerie, crétinerie, enfantillage, erreur, étourderie, fadaise, farce, faute, folie, fredaine, futilité, gaffe, idiotie, ignorance, imbécillité, impair, ineptie, inintelligence.

:icon_rolleyes: c'est loin d'être ton cas, au contraire tu es marrante et tu participe beaucoup, c'est un vrai plaisir de te lire, on apprend tous les jours, Jean Gabin disais je sais que .... :) bisous18
:oops: C'est gentille merci Joyce bisous18 tu sais je t’apprécie beaucoup sur ce fofo loveshower

• Like
Les réactions: Joyce
Je te taquinais:p

Ah oui j'imagine la tête qu'il à du faire, ça calme !:mrgreen:
Bon pipi:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
moi aussi j'aime bien te taquiner :p
non je te promets que tu peux pas imaginer la tête :-D
je suis sûre que si je l'envoyais à VidéoGag on gagne le gros lot mortderire

ça faisait style
manger_smiley :shock: :evil:
manger_smiley :sweatystress: Panic
manger_smiley :hummhumm: :w00t: :splash: Panic