Pizza Hut > 1 pizza achetée = 3 emportées !!!

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Pizza Hut > 1 pizza achetée = 3 emportées !!!

du 17 au 23/02

J'ai trouvé ce flyer sur le pare brise de ma voiture
Je ne sais pas si c'est national ou pas
mais ça marche bien :)

j'ai pris 3 pizzas ce midi pour 17€
(on peut prendre 3 différentes mais on paye la + chère des 3)
mais possible de prendre le 1er prix aussi
c'était une tuerie, on s'est régalé rockinbanana

Sinon pas besoin de présenter le flyer ils le réclament pas, mais il faut bien leur demander s'il participe à l'offre ;)
La personne devant moi ne le savait pas, ils allaient lui faire payer plein but :icon_twisted: du coup je l'ai briefé et il a eu aussi ses 2 pizzas en + grattos :icon_lol::icon_lol:

attachment.php

Fichiers joints

• pizza.jpg
    pizza.jpg
    96.8 KB · Affichages: 437

c'était une tuerie, on s'est régalé rockinbanana

M'enfin Joyce : 3 pizzas à toi toute seule? :eek:
^^

Merci pour le deal.

:-D t'as pas dû tout lire Sonia :shock::shock:
on était 5 :arrow: 3 adultes et 2 enfants, le pire c'est le petit il m'a trop fait délirer :-D:-D j'étais mdrrrrrr quand il a commencé à manger celle à la sauce barbecue Panicmortderire5 je voyais bien qu'il était choqué du goût mortderire5 fallait voir la tête qu'il a fait :shock: mais ça l'a pas empêché de continuer :-D rien que d'y repenser je crois que je vais aller en courant faire pipi, je tiens plus Panic :mrgreen::icon_lol: :-D

:-D t'as pas dû tout lire Sonia :shock::shock:
on était 5 :arrow: 3 adultes et 2 enfants, le pire c'est le petit il m'a trop fait délirer :-D:-D j'étais mdrrrrrr quand il a commencé à manger celle à la sauce barbecue Panicmortderire5 je voyais bien qu'il était choqué du goût mortderire5 fallait voir la tête qu'il a fait :shock: mais ça l'a pas empêché de continuer :-D rien que d'y repenser je crois que je vais aller en courant faire pipi, je tiens plus Panic :mrgreen::icon_lol: :-D

Je te taquinais:p

Ah oui j'imagine la tête qu'il à du faire, ça calme !:mrgreen:
Bon pipi:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ah oui :!: j'ai oublié de vous dire :-D mon fils il m'a dit "maman ah non dit leur pas à CP" :mrgreen: parce que c'est lui qui a été les récupérer :idea:

il m'a dit si tu le met sur CP c'est foutu
hourahoura on pourra pas y retourner va y avoir 3 heures de queue :splash: mortderire mortderire5 mortderire5