Pixum.fr (5010): Offre de Pâques : -15% sur TOUT chez Pixum

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
À l'occasion de Pâques Pixum propose durant tout le mois de mars jusqu'au 7 avril 2013 une réduction de 15% sur toute commande nouveau client chez Pixum.

L'offre est valable sur tous les produits : cartes de vœux photo pour Pâques, tirages photo, Livres photo Pixum, puzzle photo, décoration murale photo etc.

Une large gamme de produits pour faire plaisir avant, pendant et même après Pâques !

À l'occasion de Pâques Pixum propose durant tout le mois de mars jusqu'au 7 avril 2013 une réduction de 15% sur toute commande nouveau client chez Pixum.

L'offre est valable sur tous les produits : cartes de vœux photo pour Pâques, tirages photo, Livres photo Pixum, puzzle photo, décoration murale photo etc.

Une large gamme de produits pour faire plaisir avant, pendant et même après Pâques !

Lien: Offre de Pâques : 15% de remise sur votre commande photo

Merci bien Greg ;)
Par contre tu as posté deux fois le même bon plan ^^
voici l'autre http://www.clubpromos.fr/forum/meilleurs-bons-plans/pixum-fr-5010-a-t73654.html

bien vu ma belle ;)
reputation.gif

Merci Greg, et dire que je voulais poster le code ... 3 fois aurait été un peu beaucoup ^^

J'etais en train de tester la version beta de IE10 a 7:00 du mat chez moi pendant que je postais.....icon_doh
Heureusement que vous etes la, merci! ;)