Pixmania : soldes jusqu'à 80%, il y a des jouets intéressants !

Merci Cristel mais les jouets remplissent les chambres chez nous , je passe donc ;)

Oh oui, c'est un vrai problème le rangement des jouets ! C'est pareil à la maison mais j'ai tout de même fait une petite commande :

PLAYMOBIL 4880 - Laboratoire du Robo-Gang et lampe multifonctions, LEGO Harry Potter Poudlard, HASBRO Docteur Maboul Star Wars R2D2, HASBRO Battleship le film, GOLIATH Trott' Souris, HASBRO Life

Pour celles qui n'ont pas encore leur cuisine à ce prix là c'est le moment :)

g_17379439_002.jpg
l_17379439_001.jpg

CHICCO Ma cuisine parlante bilingue

37,99 €
11,40 €
-69%

Merci Joyce, j'ai reçu la cuisine parlante bilingue et ma petite est très contente, elle est super !!

J'ai reçu aussi la poupée Bratz, mais au lieu de prendre Jade, j'ai pris Yasmina, trop jolie la poupée et vraiment pas cher (j'aime bien les yeux en verre) :
GIOCHI PREZIOSI Bratzillaz - Poupée 28 cm - Yasmina Clairvoya | Pixmania
u_17997492.jpg

Chouette ! Ta puce doit être contente !

Oui, merci Cristel d'avoir signalé la démarque chez Pixmania. Effectivement ma petite qui a eut la cuisinière ne la lâche plus, elle la trimballe dans la maison. Et ma grande qui a eut la Bratz Yasmina est très contente aussi. :)
Je suis tentée de prendre l'autre Bratz, Jade j'adore, c'est vraiment un super prix par rapport aux prix de vente ailleurs même en solde. :eek:

Oui, merci Cristel d'avoir signalé la démarque chez Pixmania. Effectivement ma petite qui a eut la cuisinière ne la lâche plus, elle la trimballe dans la maison. Et ma grande qui a eut la Bratz Yasmina est très contente aussi. :)
Je suis tentée de prendre l'autre Bratz, Jade j'adore, c'est vraiment un super prix par rapport aux prix de vente ailleurs même en solde. :eek:

C'est super, je suis contente pour elle. C'est vrai que ça vaut le coup à ce prix-là. Je suis contente aussi de ma commande pour mon loulou.