Pixmania - retour des jouets

bonjour,
j ai lu que certaines ont eu des probleme de livraison, je viens de voir dans mon suivi : commande validée, mais dans le tableau récapitulatifs, articles livrés : 1 et les 2 autres articles sont mentionnés à livrer !!! ca veut dire que ce sont 2 articles que je n aurait jamais ? Merci pour vos réponses

Mais non! Perso, mes commandes sont arrivée en plusieurs fois donc ne t'en fais pas et attends. Il y a peut-être deux colis. Apparemment, sur les jouets, à ce que j'ai lu, pas trop de soucis de livraison. J'espère que ce sera toujours comme cela.

Mais non! Perso, mes commandes sont arrivée en plusieurs fois donc ne t'en fais pas et attends. Il y a peut-être deux colis. Apparemment, sur les jouets, à ce que j'ai lu, pas trop de soucis de livraison. J'espère que ce sera toujours comme cela.

Ok je vais voir merci ! Je vous tiendrais au courant

Sympa les rollers, pas sure qu'un enfant qui chausse du 38/40 soient motivé pour du Spiderman ,en revanche

bonjour,
j ai lu que certaines ont eu des probleme de livraison, je viens de voir dans mon suivi : commande validée, mais dans le tableau récapitulatifs, articles livrés : 1 et les 2 autres articles sont mentionnés à livrer !!! ca veut dire que ce sont 2 articles que je n aurait jamais ? Merci pour vos réponses

pas forcement l'autre jours j'ai eu sa aussi et j'ai tout reçu ! chaque article dans 1 colis suspicious_bigsuspicious_big tres pratique a allez chercher au relais !

ils les ont remit hier dans l'aprem les jeux y'avait pas mal de truc ( des petshop a 1.80, jeu de societe oggy et les cafard 1.81, smatcho grenouille 3 euro .... ) le soir il y etait deja plus
Purée zut, j'ai commencé à aller vérifier moins souvent hier midi... pas de chance! Ma nénette aime les petshop! Je l'ai mis ici dès que je l'ai vu.