PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

C'est dans le suivi. Je suppose que quand il y a 0 dans quantité livrée et 0 dans quantité à livrer, cela veut dire que le produit est épuisé. En ce qui me concerne, c'est le cas pour GOLIATH Glamour Girl - Pyjama Fiesta.
Pour les 5 autres articles, il y a un 1 dans l'une des 2 colonne.
je n'ai pas l'impression car cet article est disponible à partir de demain sur le site.On verra bien.S'il prélève au prorata ce n'est pas dramatique.
TECH TRAINING Monster High - Talkie walkie
 
effectivement la remise est répartie mais pourrais tu stp me dire comment tu fais pour voir quels sont les articles épuisés où différés.Je n'ai aucune info dans ce sens.J'ai seulement 0 en face des articles alors qu'ils ne sont pas obligatoirement épuisés sur le site
oui effectivement c tjrs dispo sur leur site mais pas au meme prix donc ca vient du vendeur, c'est le cas de l'ardoise magique leadfrog elle etait a 19,90e expédié par prixmania et là elle est a 29,90
 
Alors, je viens de voir que c'est en attente de validation paypal, et d'aprés ce que j'ai vu (mais je sais même pas ou j'ai trouvé ça pff) j'ai un articile temporairement indisponible, le reste c ok !