Trop bien Esme. C'est une bonne nouvelle.J'avais 0 aussi ce matin est la ils sont tous expedie rockinbanana
Trop bien Esme. C'est une bonne nouvelle.J'avais 0 aussi ce matin est la ils sont tous expedie rockinbanana
j'espère avoir autant de chance que toiJ'avais 0 aussi ce matin est la ils sont tous expedie rockinbanana
bravobigJ'avais 0 aussi ce matin est la ils sont tous expedie rockinbanana
je n'ai pas l'impression car cet article est disponible à partir de demain sur le site.On verra bien.S'il prélève au prorata ce n'est pas dramatique.C'est dans le suivi. Je suppose que quand il y a 0 dans quantité livrée et 0 dans quantité à livrer, cela veut dire que le produit est épuisé. En ce qui me concerne, c'est le cas pour GOLIATH Glamour Girl - Pyjama Fiesta.
Pour les 5 autres articles, il y a un 1 dans l'une des 2 colonne.
oui effectivement c tjrs dispo sur leur site mais pas au meme prix donc ca vient du vendeur, c'est le cas de l'ardoise magique leadfrog elle etait a 19,90e expédié par prixmania et là elle est a 29,90effectivement la remise est répartie mais pourrais tu stp me dire comment tu fais pour voir quels sont les articles épuisés où différés.Je n'ai aucune info dans ce sens.J'ai seulement 0 en face des articles alors qu'ils ne sont pas obligatoirement épuisés sur le site
oui des grands cartons pour pas grand chose lolIci c'est GOLIATH Fromage à gogo qui est expédié, si j'ai un colis par jouet mon facteur va devenir fou :icon_rolleyes: