Pixmania - 10€ sur une sélection de jouets

est ce que qqun a reçu la raiponce marié cela vient d allemagne mais dans le mail :

Pour toute question relative à cette commande (suivi de livraison, conditions de retours ou annulation), merci de prendre directement contact avec le marchand partenaire AVIDES Media AG par Téléphone au ou par mail à l’adresse suivante :

et je n ai pas d info derrière .... je pense que connaissant pixmania j aurais une réponse sur club promo avant qu'ils réagissent....

merci Joyce, toujours bon à prendre sans minimum et fdp :)

il y a un N° d'Art Chatons à 12€ et quelques

Paiement paypal ;) je v attendre un peu si ça vient de Allemagne ça ne fait que 10j même si mytoys.de m a déjà livre sous 3 jours ;)

moi aussi si je reçoit rien rapidement je compte ouvrir un litige mais je préfère te le dire le vendeur vendez un produit qu'il avais pas en stock il en commandé a chaque fois qu'il avait une commande.

moi il m'avais envoyer cela "Votre commande a été transmise le 11.10.13 . Nous avons immédiatement commandé votre article au fournisseur qui normalement livre chez nous dans les deux jours ouvrables. Il vous sera expédié dès sa réception. Le délai de livraison pour la France est d´environ 3 à 5 jours ouvrables!"

moi aussi si je reçoit rien rapidement je compte ouvrir un litige mais je préfère te le dire le vendeur vendez un produit qu'il avais pas en stock il en commandé a chaque fois qu'il avait une commande.

moi il m'avais envoyer cela "Votre commande a été transmise le 11.10.13 . Nous avons immédiatement commandé votre article au fournisseur qui normalement livre chez nous dans les deux jours ouvrables. Il vous sera expédié dès sa réception. Le délai de livraison pour la France est d´environ 3 à 5 jours ouvrables!"

;) on se tiens au courant ;)