Pirate parfums: les senteurs de luxe à des prix abordables

@Ptitbout, tu pourrais me dire stp quand tu recevras comment est la copie d'angel? Cela m'intéresserait ainsi que la copie d'Allure. Mais comme dit précédemment, je viens de commander chez Nocibé alors je ne vais peut etre pas commander de suite. Merci de ton avis :)

Merci ! Pour celles qui ont commandé, vous pourrez nous donner votre avis SVP ?

Pour ma part, j'ai un peu peur : ça me fait penser aux parfums vendus sur les braderies comme copies de grands parfums, et qui au final donnent des boutons, ne tiennent pas ou "virent" en fin de journée.

Merci ! Pour celles qui ont commandé, vous pourrez nous donner votre avis SVP ?

Pour ma part, j'ai un peu peur : ça me fait penser aux parfums vendus sur les braderies comme copies de grands parfums, et qui au final donnent des boutons, ne tiennent pas ou "virent" en fin de journée.

rien à voir avec les machins des braderie!!!!! JAMAIS je porterais quelque chose comme ça!
ben tu peux lire les avis des blogueuses beauté, il y a en 3 liens dans mon article, mais il y a des centaines d'articles dans des blogs avec des avis
là c'est pas cher parce qu'il ne font aucune pub, aucun effort sur le flacon. tu ne paies que le parfum lui-même et pas toutes les choses autour (les spots à la télé, les pubs dans des magazines, les échantillons, le flacon qui coûte très cher....)
franchement ça ne te donnera jamais des boutons :)

merci madame verte pour ton avis, je vais aller voir tes liens, et je garde le site pour quand j'aurai fini mes parfums en cours.

Ok merci madame verte pour le site effectivement a voir ce que ca donne
Mais les avis ont l air super positif en meme temps pour 30E on perd rien affaire a suivre quand j aurais ecoulé un peu des miens

Bonsoir Mme Verte et tout le monde ;)

Alors je vous conseille tout de même de faire très attention avant de passer commande
sur des sites de contrefaçons ou de copies,
à savoir que certains sites revendent des "parfums" dont les ingrédients sont irritants pour la peau, il y a des risques d'allergies,
outre le risque d'être déçu par l'odeur qui tiendrait peu, je ne suis pas sûre que ces copies soient vraiment légales même si le packaging est différent.

Bref à vous de voir,
je sais MmeVerte que tu es une pointure en test de Beauté
et je vois que que tu proposes ce site après avoir fait des recherches sur celui ci ;)

Pour complétez je vous propose de regarder le reportage des racines et des ailes pour être un peu plus informé ;)
http://envoye-special.france2.fr/le...efacon-des-parfums-15-decembre-2011-4037.html