Pirate parfum : 1 acheté = 1 offert

rideaudô

Membre
7 Août 2013
48
9
10
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez ce site qui fait polémique et qui a été condamné récemment en justice pour plagia de grandes marques (puisqu'il donnait le nom de l'équivalent des grandes marques).

En fouillant sur le forum, j'ai vu que Madameverte en avait parlé en 2012.

Donc, ce site vend des copies de parfums de grandes marques, pour une trentaine d'euros les 100 ml. j'en ai déjà acheté deux : mon homme a testé Olympia (Dior Homme Sport) et la ressemblance des fragrances est vraiment bluffante.
En revanche, Amsterdam (Flower de Kenzo) est moins convaincant.

Il y a les pour et les anti....en même temps, quand on voit le prix des parfums de marque, c'est un bien de luxe désormais. Donc, c'est interessant pour les petites bourses ou ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune dans les parfums.

Et, je parle de ce site parce qu'en ce moment, il y a une offre 1 offert pour un acheté avec le code FIDEL2

Le parfum du luxe, le prix du discount - Pirate-Parfum.fr
 
merci je ne connais pas ce site je vais aller voir
moi j aimerais hypnotic poison de dior mais trop cher

Malheureusement, Hypnotic Poison ne figure pas dans la liste des parfums de Pirate Parfums. Mais peut-etre connais tu l'enseigne Equivalenza (marque espagnole) qui a ouvert quelques boutiques en France et dont le concept est aussi le "parfum low cost" où tu crées toi-meme ton parfum. J'avoue que je n'y suis jamais encore rentrée mais il parait que tu peux demander le parfum connu que tu veux et ils te le confectionnent.
Voici le site si tu veux voir s'il y a une boutique près de chez toi.
Equivalenza France
 
Comment peut-on connaître les anciens noms que portaient les parfums avant le jugement du TGI ? En tout cas, merci pour la découverte de ce site.
 
Malheureusement, Hypnotic Poison ne figure pas dans la liste des parfums de Pirate Parfums. Mais peut-etre connais tu l'enseigne Equivalenza (marque espagnole) qui a ouvert quelques boutiques en France et dont le concept est aussi le "parfum low cost" où tu crées toi-meme ton parfum. J'avoue que je n'y suis jamais encore rentrée mais il parait que tu peux demander le parfum connu que tu veux et ils te le confectionnent.
Voici le site si tu veux voir s'il y a une boutique près de chez toi.
Equivalenza France


merci de cette info je vais regarder ce site