PILOT 10 000 stylos gratuits

ils ont du durcir les conditions, je suis sûre qu'avant ça passait :D

tant pis :)

C'est possible... J'ai rempli le questionnaire de demande d'echantillon avec une adresse YAHOO et c'est passé sans qu'on me demande une adresse "professionnelle"...
Logiquement, reception sous une semaine... En même temps, maintenant j'ai des doutes...
M'enfin, on verra bien!!!

j'ai recu un mail comme quoi ma demande a été refusée,
pourtant j'avais mis l'entreprise de mon papa, apparement ils cherchent pas plus que ca, ils "bannissent" les adresse yahoo, gmail, hotmail etc..
ils veulent que l'adresse mail soit du genre ....@nom_de_l'entreprise.fr , alors que tout le monde n'a pas son nom de domaine donc bon...
au cas où, ils nous invitent a refaire la demande, mais bon pour un stylo..

Zut, je viens de voir que j'ai reçu le même message ! j'ai bien un numéro siren, mais mon adresse mail est à mon nom.
Tant pis, on va s'en remettre, c'était qu'un stylo :-D

REFUS pour moi aussi

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers notre nouveau produit PILOT V5 Rechargeable.

Les conditions de l’offre précisent plusieurs points :
1. Les échantillons sont réservés aux personnes agissant dans le cadre de leur profession. L’adresse email renseignée doit être une adresse professionnelle, exemple : @lenomdevotresociété.fr
2. Les demandes d’échantillon sont limitées à 1 demande par personne (même nom et prénom, ou même adresse postale, ou adresse email) et à 5 demandes pour une même société.
3. Cette offre est valable uniquement en France métropolitaine (Corse et Monaco)

Après analyse de votre demande, il s’avère qu’une ou plusieurs de ces conditions ne soient pas remplies, ainsi nous ne pouvons donner suite à votre demande et nous en sommes désolé.

Vous pouvez toutefois, réitérer votre demande, en vous rendant sur le site internet : Pilot V5/V7 Rechargeables

Nous avons constaté de nombreux abus, ainsi les adresses email en .gmail, yahoo, hotmail, yopmail… ne seront pas considérées comme des adresses email d’entreprise, et de ce fait, nous ne pourrons pas honorer votre demande.

Pour plus de détails, vous trouverez les conditions de l’offre, à cette adresse : Pilot V5/V7 Rechargeables

Bien cordialement,

Votre demande d'échantillon à bien été prise en compte. Vous recevrez votre échantillon V5 Rechargeable à l'adresse indiquée dans un délai approximatif d'une semaine.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à la marque PILOT et à ses produits et espérons que le V5 Rechargeable réponde à vos attentes.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous

avec bien le nom de l'entreprise mais adresse mail sans @nom de l'entreprise