Pierre RICAUD : code de bienvenue ???

je sais ce que je n'aime pas :) :
les rouges à lèvres, les sacs de voyage (j'en ai déjà trop), les produits anti-rides, les bijoux comme la montre. le kitsh en général !

et voici ce que j'aime chez ricaud.

ishmane a dit:
mais il faut un code cliente !!! :(
oupssss :oops: désolé Ishmane, effectivement... je crains que le code 5009 soit le seul en tant que nouvelle cliente... :idea: pour commencer comme dit Nath

tu as fait sans doute le tour du forum pr de cp et rien trouvé ?

en ultime solution, si le peu de codes accessibles ss n° client, ne t'apportent pas les kdos que tu veux, eh bien tu peux essayer d'inventer des codes aléatoires et tu verras bien ! Tu risques d'avoir de bonnes surprises... Surtout pour nous, les fidèles clients :lol:
mais non je rigole,
dommage ricaud ne m'écrit plus

même avec le bon de bienvenue, dans le colis que j'ai reçu, il y a juste une petite carte dans une petite enveloppe à remettre au nouveau client mais pas de nouvelle offre

allez, sérieux, on cherche :arrow:

je ne suis pas allée jusqu'à la surprise mais l'aumonière en grosse toile (ce n'est pas que de la toile) violine est jolie, pour mon goût
montre et bracelet sont accessibles avec un autre code (fdp gratuits ou non je n'ai pas souvenir)

je me suis retrouvée avec 2 grandes aumonières (c la forme pas la taille habituelle d'une aumonière : là l'aumône peut être conséquente :), je vais donner la seconde à l'amie

5009, 2080, qui dit mieux pour trouver LE CADEAU qui plaira à ishmane, sans qu'on lui demande un n° de client :?: