Pierre Cardin sur SportsDirect - port à 1€ sur tout !

un Grand Merci Joyce,
j'ai commandé hier soir...j'en ai eu pour près de 90 euros, mais j'ai commandé des fringues de ski pour toute la famille, des tshirt...un gros colis qui m'attend, quoi!!

bon, j'ai lu vaguement ce matin qu'il y avait un code pour 10%....dommage...tant pis pour moi!!!
je suis bien contente quand meme.
j'espere tout recevoir à temps et avoir fait les bons choix de taille!!

merci merci!

a y est commande passée !!! merci encore ! pour ceux qui ne connaissent pas ce site, je le conseille de part son serieux et sa rapidité de livraison et bien evidement de part les prix pratiqués alors foncez !!!!

ca dit top qualité !!! pourtant perso je ne menage pas les fringue car elles vont directement au seche linge et franchement y a rien à dire !!! les baskets quant à elles sont super souple et conviennent donc parfaitement pour les touts petits.

ca dit top qualité !!! pourtant perso je ne menage pas les fringue car elles vont directement au seche linge et franchement y a rien à dire !!! les baskets quant à elles sont super souple et conviennent donc parfaitement pour les touts petits.

Merci pour ta réponse, Maxitruc!!!
ca me rend encore plus contente de ma commande!!!rockinbanana

J'ai déjà commandé des chaussures Londsdale, très bonne qualité, et des Donnay qui me donne toute satisfaction également.
Ma mère idem, des Lonsdale Cuir à 12€ tellement ravie que j'ai commandé pour elle de nouveau hier ^^

Pour ma part j'ai acheté des t shirt thermique, car je suis ultra frileuse. Balon également. Et un bas de jogging. Dommage pour les tankini, ceux qui me plaisaient sont en précommande hélas , sniff il m'en faut un ASAP