PHOTO PRESSING 14 QUELLE

Salut angele142, je voulais savoir quelle a été la procédure pour que tu reçoives le fer car en mettant le code, il n'apparait pas dans le panier.
Merci pour ta réponse :)
 
en fait cela fait depuis presqu 1 an que je l ai recu c est la 2 eme fois qu il donne ce cadeau je pense que ca doit etre les restes
 
salut bibougoal :)
ce post est seulement dédié à la photo et commentaires du cadeau d'où l'absence du code ou référence mais voici la réponse que tu cherches...
cette référence n'est plus d'actualité pour le moment malheureusement :cry: à retester éventuellement...

fer a repasser singer ref directe 3614237
sache pour info que tu peux effectuer toi même des recherche sur le forum en cliquant sur "forum" en haut
puis sur "chercher" en haut également :wink:
 
Merci arketyp pour ta réponse, j'ai essayé la référence et ça marque bien fer à repasser mais il n'y a rien de marqué pour la délai si disponible ou pas et comme j'ai eu des soucis avec Quelle pour des cadeaux que je n'ai pas encore reçu ou qui ont disparu de mes commandes en cours, je préfère y renoncer mais peut être d'ici la fin du mois, ça me titillera et le commanderai. A suivre :D ...
 
J' avais essayé de le commander, il y a de cela une semaine, mais mon fer a repasser s'est transformé en bon d'achat, je pense qu'il n'est plus disponible