Photo-leclerc 80 tirages offerts (seulement les frais de traitement de 1 euro)

et bien oui , j'ai reçu des photos de qualité déplorable, bien sûr je n'ai rien dit vu que je n'avais payé qu'un euro mais la moitié des photos étaient vraiment horriblement mal tirées, rien à voir avec mon appareil vu que ma fille avait développé de son côté et que les siennes étaient parfaites.....trop facile d'accuser votre appareil photo......

ah...3 commandes faites très belles photos , idem ma belle fille 4 commandes me dit trop belles les photos....alors ..d'où vient le souci..., télécharges tu l'original à développer ?
 
merci andalous!!!
donc peut être qu'une fois sur ??? il y a des loupés!
l'important est de voir qu'en général c'est plutôt réussi.
va falloir que je refasse un essai!!!
 
Je vais refaire aussi une ou deux commandes si le code passe encore (va pas falloir que je traine) car j'ai l'intention de faire pour mes filles un album photo de leur naissance à maintenant.
 
bon, ben je confirme, la qualité dans mon magasin est pas terrible de chez pas terrible!!!
2eme essai, pas concluant! j''en avais développé 2/3 avec photobox, et là, rien a voir!!
dommage, je crois que même avec une si bonne offre, je ne retournerai pas chez leclerc!!!
 
bon, ben je confirme, la qualité dans mon magasin est pas terrible de chez pas terrible!!!
2eme essai, pas concluant! j''en avais développé 2/3 avec photobox, et là, rien a voir!!
dommage, je crois que même avec une si bonne offre, je ne retournerai pas chez leclerc!!!
c 'est bizarre j'ai fait 3 commandes sont tres belles
 
teaser_pageinscription.png

Frais de traitement de 1 Euro voir ici :Tarifs et délais de livraison - photomoinscher
Livraison gratuite en magasin

Accueil

Paiement possible par CB, paypal ou en magasin (moi j'ai opté pour le dernier)


l'offre n'est plus valable, dommage, je voulais en refaire
 
Superbes photos!!!!!!! La qualite est au top. Merci pour le super bon plan.
J'ai fais 4 commandes. ( dont 2 pour ma maman)
77 photos , deux boule neige , deux autres boules neige, 3 poster. Le tous pour 6,35. Super et encore merci.