V voyou Habitué 19 Avril 2007 1 275 0 556 1 Juin 2007 #11 Il ne lit pas les divx, j'ai essayé... :wink: Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur Test-Achats, il y a un topic dans le forum "Bonnes Affaires" là-dessus... De rien! Bonne nuit aussi à tout le monde! :lol:
Il ne lit pas les divx, j'ai essayé... :wink: Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur Test-Achats, il y a un topic dans le forum "Bonnes Affaires" là-dessus... De rien! Bonne nuit aussi à tout le monde! :lol:
nana27 Membre actif 23 Janvier 2007 260 0 56 vendée 2 Juin 2007 #14 voyou a dit: Il ne lit pas les divx, j'ai essayé... :wink: Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur Test-Achats, il y a un topic dans le forum "Bonnes Affaires" là-dessus... De rien! Bonne nuit aussi à tout le monde! :lol: Cliquez pour agrandir... merci je vais m'inscrire de suite si il y a des beaux cadeaux comme ça
voyou a dit: Il ne lit pas les divx, j'ai essayé... :wink: Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur Test-Achats, il y a un topic dans le forum "Bonnes Affaires" là-dessus... De rien! Bonne nuit aussi à tout le monde! :lol: Cliquez pour agrandir... merci je vais m'inscrire de suite si il y a des beaux cadeaux comme ça