PHOTO drap + peignoir NEMO la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kaleido a dit:
j'ai reçu aussi ! le drap de bain est superbe, bien que peu épais!
le peignoir est sympa et me va parfaitement malgré la taille 12/14 ans lol (ben oui j'ai pas d'enfants et je suis fan de némo moi lol)

:lol: Kaleido, moi ça m'étonnerais que je rentre dans du 12/14 ans!! :lol:

Merci encore pour la photo! 8)

kaleido a dit:
j'ai reçu aussi ! le drap de bain est superbe, bien que peu épais!
le peignoir est sympa et me va parfaitement malgré la taille 12/14 ans lol (ben oui j'ai pas d'enfants et je suis fan de némo moi lol)

LOL, j'ai essayer celui de ma fille, qui est super ravie (en taille 4/6), ça me fait un peignoir tshirt.
Mais si tu dis que le 12/14 ans te vas, je sais pas si je vais pas m'en commandé 1 moi aussi. Je suis toujours une grande enfant :wink: :wink:

Salut les amis !

dites moi , il déteint le fameux drap de bain némo? vous le mettez à l'avez avec quoi ? lol :shock:

A plus tard

onia

je dois aller chercher mon colis cet apres midi..

Sonia pour te répondre, je pense faire deux lavages seuls pour voir si il déteint ou pas. ensuite je le laverais avec les serviettes de toilette foncées

Salut lilie

Merci , je vais attendre que tu test pour limiter les dégats chez moi LOL!

j'déconne,

merci pour tes conseils !

Je suis miss catastrophe notamment avec le linge :/ et en plus je suis flemmarde t'imagine un peu :shock:

lilie_95 a dit:
je dois aller chercher mon colis cet apres midi..

Sonia pour te répondre, je pense faire deux lavages seuls pour voir si il déteint ou pas. ensuite je le laverais avec les serviettes de toilette foncées
IL NE DETEINT PAS JE LAI DEJA LAVE UNE FOIS
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.