PHOTO DE MOLESKINE ET CROUTE DE CUIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah là là, j'étais tellement perturbède par le code et un problème ailleurs en multi-tasking que je n'ai pas dit combien je trouvais ta photo sympa avec Baba Moleskine dessus. Elle a l'air tellement mignonne :)

Est-ce que Patatras est le nom du chien de ton avatar?

pumpkin a dit:
Merci Patatras pour ta réponse. J'était trop contente d'avoir trouvé un sac pas cher qui ressemble à ce que je voulais.

Mais le code ne marche plus :cry:

Ah bon ? Ben zut alors !

pumpkin a dit:
Ah là là, j'étais tellement perturbède par le code et un problème ailleurs en multi-tasking que je n'ai pas dit combien je trouvais ta photo sympa avec Baba Moleskine dessus. Elle a l'air tellement mignonne :)

Est-ce que Patatras est le nom du chien de ton avatar?

Non, sur l'avatar, c'est Georgette Bulldozer :lol: , la fiancée de Zigotto Palmoral :D . Baba Moleskine, elle, est encore jeune fille. Si tu veux bien que je t'envoie les photos à insérer dans les posts, tu peux me mettre ton adresse messagerie en mp ? Ca soulagera Sonia. Merci d'avance.

Je suis une fille makeup_superbig , je m'appelle Baba Moleskine, Georgette Bulldozer est ma soeur et Zigotto Palmoral mon beau-frère :D :D :D ! Merci quand même, je suis sensible aux compliments :oops: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.