G
Guest
Invité
CODE 23957 - Ce n'est pas un sac pour homme comme il l'avait été indiqué et ce n'est pas plus mal... Il est bien pour nous, Mesdemoiselles, Mesdames !
Baba Moleskine, la plus poilue des trois Patatras, apprécie le sac en croûte de cuir souple couleur tête de nègre (marron très foncé), sobre et sympa de sa maman car il y a toujours moyen de ranger des bons p'tits gâteaux dans la pochette - porte monnaie assortie. Par ailleurs, la bandoulière du sac, assez longue, permet à sa maman de ne pas s'énerver quand elle est encombrée, enfin moins qu'avec un sac à main...
Voix off :
"
Enfin, on aimerait bien avec ma soeur Georgette B et mon beau-frère Zigotto P, mais bon, la vie, vous savez, c'est pas toujours comme on voudrait, je ne vous l'apprends pas. L'est pas trop mal ce sac, sent bien le cuir, les Tchèques vont peut-être le prendre pour un gros steack, va pas falloir le laisser traîner :tbhp: ... sinon on va encore se faire engueuler. Je vous raconterai et à l'occasion, si vous pouvez en toucher un mot à la SPA, ce serait pas plus mal :sweatystress: ...
"