PHOTO DE MOLESKINE ET CROUTE DE CUIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
sacsx3.jpg

CODE 23957 - Ce n'est pas un sac pour homme comme il l'avait été indiqué et ce n'est pas plus mal... Il est bien pour nous, Mesdemoiselles, Mesdames :) !

Baba Moleskine, la plus poilue des trois Patatras, apprécie le sac en croûte de cuir souple couleur tête de nègre (marron très foncé), sobre et sympa de sa maman car il y a toujours moyen de ranger des bons p'tits gâteaux dans la pochette - porte monnaie assortie. Par ailleurs, la bandoulière du sac, assez longue, permet à sa maman de ne pas s'énerver quand elle est encombrée, enfin moins qu'avec un sac à main...

Voix off :
"
Enfin, on aimerait bien avec ma soeur Georgette B et mon beau-frère Zigotto P, mais bon, la vie, vous savez, c'est pas toujours comme on voudrait, je ne vous l'apprends pas. L'est pas trop mal ce sac, sent bien le cuir, les Tchèques vont peut-être le prendre pour un gros steack, va pas falloir le laisser traîner :tbhp: ... sinon on va encore se faire engueuler. Je vous raconterai et à l'occasion, si vous pouvez en toucher un mot à la SPA, ce serait pas plus mal :sweatystress: ...
"

:lol: de quel sac tu parles et cest quoi le code
moi jai fini par recevoir mon sac lecoq :)
trop beau meme mon cheri le trouve bien alors que d'habitude pour les autres il les trouve bof bof

J'ai enlevé l'espace entre la balise et le lien, et voila la photo doit etre visible :wink:

Hohé, Tétot, déconne pas, ma Baba Moleskine est une fille, pas un garçon :lol: ! Elle est donc mignonne :roll: ! En tout cas, elle te remercie du compliment, ma tite Molo d'amour jolie !
En plus, Sonia nous a soignées, elle nous l'a encadrée dis donc ! C'est de l'art, moâ j'dis ! Ouaip 8) !

Je vais faire la difficile :lol: mais est-ce que patatras tu pourrais nous concocter une belle photo de face stp 8) ? :D

Avec les dimensions si possible? :idea:

Qu'est-ce que la moleskine vient faire dans ce sac? Il n'est pas tout croûtde de cuir?

Merci pour les infos parce que s'il me convient, j'ai hâââââââte de l'avoir :lol:

Moleskine, c'est le nom de ma chienne, en fait, son nom complet, c'est Baba Moleskine.
Sisi, il est tout croûte de cuir. Peux pas t'envoyer plus de photos parce que je suis obligée de passer par Sonia pour les encoder et j'en ai déjà en retard, So a des problèmes avec son ordinateur et elle débordée, la pauvre. Le sac est sympa, la croûte est molle mais il est sympa et la bandoulière sérieuse, taille moyenne. Si tu y tiens vraiment, j'irai le mesurer demain, mais il est correct. Tu peux y aller 8)

Merci Patatras pour ta réponse. J'était trop contente d'avoir trouvé un sac pas cher qui ressemble à ce que je voulais.

Mais le code ne marche plus :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.